BitFlyer s’intègre à PayPal pour faciliter l’accès à Bitcoin

La branche européenne de la bourse japonaise géante permet désormais aux utilisateurs d’acheter et de vendre de la cryptoconnaie via PayPal.

BitFlyer Europe a annoncé que les clients peuvent désormais déposer des cryptocurrences sur sa plate-forme en utilisant PayPal.
Cette intégration permet de lever les barrières à l’entrée pour les utilisateurs européens de BitFlyer.
La société est la filiale européenne de l’une des plus anciennes et des plus grandes bourses de devises cryptographiques japonaises.
Le bureau de change bitFlyer a annoncé aujourd’hui que ses utilisateurs européens peuvent désormais déposer des fonds et acheter des jetons en utilisant leurs comptes PayPal.

D’autres bourses cryptocurrentielles auraient travaillé avec PayPal pour intégrer leurs services à la principale plate-forme de paiement de fiat, et Coinbase permet les retraits via le fournisseur de paiement. L’intégration de bitFlyer est l’une des premières à permettre officiellement l’achat de cryptocurrences – une aubaine potentielle pour l’adoption.

Soyez les premiers à essayer notre jeton de récompense.

Gagnez des jetons de manière passive pendant que vous lisez. Dépensez vos jetons dans notre magasin de récompenses.

Cela fait également de PayPal l’une des plus importantes sociétés grand public à offrir des services de cryptologie monétaire en Europe. Aux États-Unis, le fournisseur de paiements grand public Square et la société de courtage Robinhood proposent déjà l’intégration avec les services de cryptologie monétaire.

Grâce à cette intégration, les utilisateurs de PayPal (le fournisseur de paiement détient 35 % de parts de marché) peuvent désormais déposer facilement des fonds sur la plateforme bitFlyer Europe pour acheter presque instantanément des devises cryptées. Ce nouveau service contribuera grandement à la suppression des barrières à l’entrée, en offrant une alternative aux transferts d’argent, qui peuvent prendre jusqu’à trois jours pour être compensés.

Guide de décryptage : Comment acheter des bitcoins par carte de crédit, en espèces, avec PayPal
On dit que Bitcoin est l’avenir de l’argent, mais il est déjà beaucoup plus flexible que l’argent fiduciaire, car on peut l’envoyer partout dans le monde en quelques minutes, avec de faibles coûts de transaction. D’innombrables bu…

„Étant donné qu’environ un tiers des paiements européens du commerce électronique sont traités par PayPal, nous sommes plus qu’heureux de fournir aux utilisateurs une méthode de dépôt qu’ils connaissent et sur laquelle ils comptent“, a déclaré Jacek Bastin, responsable de la stratégie commerciale chez bitFlyer Europe.

La société appartient à la société mère japonaise bitFlyer, l’une des plus anciennes bourses cryptocurrentielles du monde. Elle se targue d’être la seule bourse de cryptologie monétaire à être autorisée au Japon, aux États-Unis et en Europe réunis. Sa récente enquête a révélé que ses clients européens étaient investis à long terme dans les cryptocurrences.
La bourse a permis de négocier Ethereum et Bitcoin le mois dernier pour des clients européens et américains, suite au lancement de sa plateforme d’achat/vente. BitFlyer a également déclaré qu’elle lancerait plusieurs pièces dans les prochains mois.

Mais c’est la prochaine étape de PayPal que l’industrie suivra avec le plus d’intérêt.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.